Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yonne Altermondialiste
Yonne Altermondialiste
Publicité
Yonne Altermondialiste
Derniers commentaires
Archives
1 février 2011

Mainmise des Sarkozy

  1. SANTE      PUBLIQUE

Depuis des mois, voire des années on nous impose les génériques et le laboratoire leader est BIOGARAN.

 

BIOGARAN est une filiale des Laboratoires Servier qui fabrique le Médiator:

Le PDG de BIOGARAN n'est autre que François Sarkozy, petit frère de notre Président et s'occupant directement de recherches sur l'Alzheimer, priorité de santé du gouvernement.

 

BIOGARAN est une filiale du groupe Servier à 100 %. Par ailleurs, Servier paie la location des locaux de l’UMP à Paris. Voilà où vont les économies de la Sécu. Pensons-y au moment d’acheter des médicaments génériques Biogran.

 

  1. RETRAITES

François Sarkozy, autre frère du Président a été vice-président du MEDEF de 2000 à 2006. Depuis 2006, il est délégué général du groupe Médéric, devenu depuis le 1er juillet 2008 le groupe Malakoff Médéric, spécialisé dans les assurances complémentaires (retraites et autres. A ce titre, il est en train de tout mettre en place pour nous privatiser à fond les mutuelles et le cinquième risque avec la complicité de notre éminente ex-ministre de la santé, pharmacienne etc.

 

  1. FINANCES      et ARMEMENT

 

Enfin, Olivier Sarkozy, est le co-directeur de la direction financière du groupe CARLYLE. Voir les liens ci-dessous :

http://www.alterinfo.net/DANS-LA-FAMILLE-SARKOZY-JE-VOUDRAIS-LE-GROUPE-CARLYLE_a17433.html

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Carlyle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :)
Répondre
A
What you are you do not see,what you see is your shadow.
Répondre
A
Politproductions a publié l'extrait kbits de la société Biogaran qui infirmait la rumeur, et nous l'avons fait non certes pour soutenir les relations que les Sarkozy entretiennent avec les actionnaires et financiers de toutes sortes et qui, elles, ne sont plus à établir, mais bien plutôt pour préserver de tout soupçon de désinformation malveillante ou de manipulation médiatico-politique les véritables investigations en la matière. <br /> <br /> Quelles qu'aient été l'origine de "la rumeur Biogaran-Sarkozy" en 2009 (sans doute une confusion entre BioAlliance Pharma et Biogaran) et celle (peut-être plus perverse) de sa réactivation fin 2010, certains s'y sont trompés de bonne foi, même si ce ne fut pas sans avoir négligé de vérifier le bruit (mais qui échappe à cette faute? qui est sans opinion?). Parmi ceux-là certains ont reconnu leur erreur et l'ont immédiatement et expressément corrigée. Ce fut le cas de Yonne Altermondialiste qui a même vivement recommandé la lecture la page que nous avions consacrée à la rumeur, laquelle page a été en 15 jours lue 2300 fois par 1600 internautes dont 300 en provenance de Yonne Altermondialiste. Nous n'aimons pas beaucoup cette comptabilité de trafic, mais elle est parfois réellement instructive et elle permet en l'espèce de modérer certains commentaires démesurés, injustes et désobligeants.<br /> <br /> Que Yonne Altermondialiste n'ait pas effacé son article erroné suivi de son démenti témoigne de son honnêteté. Quiconque suit le fil et réfléchit un tant soit peu devrait pouvoir le comprendre.<br /> <br /> Nos sentiments les plus cordiaux à Yonne Altermondialiste.
Répondre
A
Une rectification a été publiée dès qu’un internaute nous a signalé l’erreur :<br /> <br /> http://altermondyonne.canalblog.com/archives/2011/02/10/20354757.html<br /> <br /> L’article n’a été maintenu que parce qu’il y a, justement, un commentaire. L’effacement de l’article entrainerait celle du commentaire. Maintenant, s’il le faut, nous effacerons l’article erroné ainsi que les commentaires attachés. Gageons que certains commentateurs hurleront alors à la censure.<br /> <br /> Je regrette que la plupart des internautes se précipitent sur un lien, se focalisent sur une page de web sans regarder autour. Lorsqu’on lit une erreur dans un journal, en général, on regarde si dans les jours suivants il y a un rectificatif. De toute évidence, l’Internet favorise la précipitation, l’impulsion, l’émotion aux dépens de la réflexion.
Répondre
P
LA CRITIQUE SEMBLE FACILE ET LE DERNIER COMMENTAIRE D'UNE IMPOLITESSE SANS NOM A DEFAUT D'INTELLIGENCE.
Répondre
Publicité